Votre panier

Votre panier est actuellement vide.


Vous ne savez pas par où commencer?
Regardez ceci :

Finlande

Kaurilan Sauna

« Nous sommes heureux de faire partie de cette grande innovation qui réduit les déchets plastiques et améliore considérablement l'efficacité des déodorants naturels. »

Voulant offrir aux clients plus qu'une expérience de sauna finlandais traditionnel, Kaurilan Sauna a intégré des produits cosmétiques naturels de haute qualité et des serviettes en lin élégantes. L'éclairage du sauna par des bougies a inspiré le développement de bougies en dentelle, ainsi que la création de bougies en cire d'abeille pour le plaisir des clients. Plongez dans leur ambiance thérapeutique avec leurs fragrances Orange Blossom et Peppermint.

Développement durable

Kaurilan Sauna s'engage pleinement en faveur de la durabilité écologique. Son objectif est de fournir une alternative écologique sans accroître la consommation. À chaque étape de la conception des produits et des emballages, l'accent est mis sur la naturalité, l'efficacité et l'éco-compatibilité. En continuant à développer les produits et les emballages dans une direction plus écologiquement durable, le Kaurilan Sauna maintient une qualité élevée de fabrication pour minimiser les déchets. 

Histoire

Fondée en 2009, Kaurilan Sauna à Helsinki, en Finlande, a débuté en tant que sauna public avant de se transformer en fabricant de cosmétiques naturels en 2020. Saara, la propriétaire, confectionne à la main tous les produits avec une passion pour la culture traditionnelle du sauna finlandais.

Your cart

Your cart is empty


You don't know where to start ?
Look into this:

Finland

Kaurilan Sauna

"We are delighted to be part of this great innovation that reduces plastic waste and significantly improves the effectiveness of natural deodorants."

Seeking to offer customers more than a traditional Finnish sauna experience, Kaurilan Sauna has integrated high-quality natural cosmetic products and elegant linen towels. The sauna's candle lighting inspired the development of lace candles, as well as the creation of beeswax candles for the enjoyment of customers. Immerse yourself in their therapeutic ambiance with fragrances like Orange Blossom and Peppermint.

Sustainable development

Kaurilan Sauna is fully committed to ecological sustainability. Their goal is to provide an ecological alternative without increasing consumption. At every stage of product and packaging design, the focus is on naturalness, effectiveness, and eco-compatibility. By continuing to develop products and packaging in a more environmentally sustainable direction, Kaurilan Sauna maintains high manufacturing quality to minimize waste.

Story

Founded in 2009, Kaurilan Sauna in Helsinki, Finland, started as a public sauna before transforming into a natural cosmetics manufacturer in 2020. Saara, the owner, handcrafts all the products with a passion for traditional Finnish sauna culture.